Fermer
hpl trespa visuel

HPL Trespa ®, le matériau des plateaux de table

Outre les toiles des assises, la structure de votre mobilier de jardin est un élément important pour la tenue dans le temps. La qualité doit être le facteur commun des matériaux composants les meubles de jardin. Découvrons le HPL Trespa ® qui est utilisé pour les plateaux de notre collection de tables de jardin Stoneo.

Le HPL ou High Pressure Laminate est un matériau stratifié massif haut de gamme composé jusqu’a 70% de fibres de bois ou de papier et de résines. Trespa®, fabricant de HPL, utilise un équipement industriel de pointe pour produire un matériau dont la technologie a été largement testée depuis plus de 50 ans.

hpl trespa table hpl trepa table 2

En effet, le HPL Trespa ® est utilisé jusqu’à présent dans la fabrication de panneaux de revêtement pour des bâtiments du monde entier. Il permet de mettre en avant les qualités esthétiques d’une construction.

HPL Trespa, résistance aux chocs et au temps

Connu pour sa résistance aux chocs, à l’humidité, à la chaleur et aux UV, Le HPL peut être coloré dans de multiples teintes grâce à l’ajout de pigment. Il peut également imiter les matières comme le marbre, le bois, le métal avec un aspect uni ou naturel et une finition mate, satinée ou brillante. Précision importante : il est compatible avec le contact alimentaire.

C’est en France, à Pons (Charente-Maritime) que nous avons choisi d’assembler nos nouvelles collections de tables HPL. Grâce à un prestataire certifié Trespa®, les panneaux nous sont livrés aux formats souhaités pour obtenir les finitions parfaites.

hpl trepa mange debout hpl trepa table stoneo 210

Vous trouverez nos tables de jardin ou nos mange-debout composés de plateau en HLP Trespa® dans la collection Stoneo. Laissez-vous tenter par cette matière aux avantages indéniables.

Le conseil Proloisirs : Antibactérien et antimicrobien, le HPL est une matière facile d’entretien au quotidien. Il suffit de passer un chiffon humide pour nettoyer votre plateau de table. Évitez les produits chlorés, les abrasifs ou les hydrocarbures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *