Fermer
Mobilier de jardin en duo visuel

Mobilier de jardin en duo

La détente à deux ? C’est possible avec Proloisirs. Puisque nous savons que partager des moments à deux est quelque chose d’important, nous avons pensé du mobilier de jardin en duo. Hamac, bain de soleil, canapé… tout y est pour passer des moments de relaxation à deux.

Bain de soleil double rockingPour peaufiner votre bronzage en duo, notre bain de soleil Rocking s’élargit pour accueillir deux personnes. Doté de deux têtières, vous aimerez vous y reposer au soleil grâce à l’effet de bercement. Son ergonomie a été réfléchie de façon à limiter les efforts musculaires et le maintien du corps pour une détente optimale.

balancelleToujours dans le bercement, notre balancelle Proloisirs vous procurera un véritable plaisir lors de vos moments de détente. Que ce soit pour lire un livre, échanger ou se reposer, les balancelles sont un véritable mobilier de détente. Très solide grâce à son armature en aluminium, elle vous accompagnera au fil des étés.

Du mobilier de jardin en duo : le confort

Canapé lit minoisSi vous préférez le mobilier plus moelleux, optez pour notre canapé lit Minois. Dotée d’une mousse qui vous procure un véritable confort, d’un repose pied et d’un toit rabattable pour vous protéger du soleil, ce canapé d’extérieur est une véritable merveille pour se reposer à deux. Grâce à la résine synthétique et à la toile qui le compose, ce canapé résiste très bien aux UV et aux intempéries. Vous n’avez donc pas besoin de le ranger et il peut donc rester tout au long de la belle saison.

canapé madininaDans un style totalement différent, vous pourrez vous détendre à deux sur notre salon de détente Madinina. Composé de deux méridiennes et d’un fauteuil qui forment un angle, vous pourrez vous allonger chacun d’un côté pour vous reposer les doigts de pieds en éventails. Cet ensemble permet de créer un véritable coin détente dans votre jardin, qui pourra aussi très bien accueillir vos amis.

Découvrez encore plus de produits sur notre site Proloisirs.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *