Fermer
Premières nouveautés Proloisirs image à la une

Premières nouveautés Proloisirs élues : semaine 1 à 3

Trois semaines du jeu des nouveautés, qui en compte dix au total, se sont déjà écoulées. Vous avez été très nombreux à élire vos produits préférés en matière de mobilier d’extérieur et nous vous en remercions. Voici en exclusivité, les trois premières nouveautés Proloisirs que vous avez plébiscité.

Premières nouveautés Proloisirs : chaise et fauteuil Florence

Les premières nouveautés Proloisirs élues ont été nos chaises et nos fauteuils de jardin de la collection Florence. Dotées d’une structure en aluminium, nos chaises Florence, ainsi que nos fauteuils issus de la même collection, sont très confortables grâce à leur toile tendue en polyester. Ils sont également très légers à transporter.

Premières nouveautés Proloisirs chaise et fauteuil florence

Le point fort de ces meubles d’extérieur réside véritablement dans leur structure en aluminum, qui leur permet d’éviter toute corrosion. De plus, la peinture époxy recouvrant les structures leur confère une très belle finition et une bonne résistance face aux rayons du soleil. Ces modèles accompagneront n’importe quelle table grâce à la variété de coloris existants : grey/noir, grey/rouge, café/café et café/paprika.

Aussi, ces chaises de jardin et fauteuils sont empilables et permettront un réel gain de place lors de vos rangements. C’est un beau choix pour cette première semaine.

Le salon de détente Combi en deuxième semaine

Lors de la deuxième semaine de jeu, vous avez décidé d’élire notre salon de détente extérieur Combi. Il est composé de deux fauteuils, un canapé 2 places et une table basse rectangulaire. Avec sa structure en aluminium en finition époxy, ce salon est très résistant face aux intempéries.

Premières nouveautés Proloisirs salon de détente Combi

Côté look, ses pieds obliques fuselés et sa résine tressée sont révélateurs d’authenticité et apportent un côté rétro à votre décoration, comme dans les années 60. De plus, les coussins d’assises sont déhoussables et très fermes afin d’assurer votre confort.

Table design Barcelona pour la semaine 3

Pour la troisième semaine du jeu, vous avez été nombreux à voter pour notre table Barcelona. Cette table de jardin design composée d’un plateau à lattes, dispose d’une allonge centrale « papillon » de 40 cm, permettant ainsi de recevoir 8 à 10 convives.

Grâce à sa structure en aluminium, ce mobilier de jardin est très résistant face au froid, à la pluie ou aux UV. Il dispose ainsi d’une excellente longévité.

Premières nouveautés Proloisirs table barcelona

De plus, la particularité de ce produit repose sur sa structure carrée qui vous permettra de créer une réelle proximité entre les convives. Elle vous permettra également d’opter pour des chaises d’extérieur ou fauteuils plus larges, disposant d’assises plus confortables.

N’oubliez pas qu’il reste 7 semaines de jeu, alors, restez connectés sur notre blog pour connaître les prochaines nouveautés élues ! Et pour participer et tenter de gagner de nombreux lots, rendez-vous sur Proloisirs.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *