Fermer
des véhicules électriques pour proloisirs

Des véhicules électriques gratuits pour les salariés de Proloisirs

Nous recherchons sans cesse la qualité pour nos mobiliers de jardin. C’est avec le même enthousiasme et la même envie que nous essayons, chaque jour, de faciliter la vie de nos salariés. Ainsi, nous avons mis en place une initiative qui leur a permis de faire de substantielles économies : des véhicules électriques en prêt.

En effet, nous avons proposé aux salariés qui le souhaitent de bénéficier du prêt gratuit d’une voiture dans le cadre des avantages en nature.

Des véhicules électriques pour une dimensions écologique

Quand cette idée a été proposée, il s’avérait important d’y ajouter une dimension écologique. En effet, nous proposons du mobilier d’extérieur, permettant de profiter de toute la beauté des jardins et de la nature. Il nous semblait donc difficile de lancer cette initiative sans faire un geste pour l’environnement. C’est pourquoi, nous avons fait le choix d’acquérir des voitures électriques. C’est un vrai atout car elles ne rejettent pas de CO2 ou de polluants dans l’atmosphère.

des voitures électriques zoé renault proloisirs

Grâce à l’achat de 24 voitures, tous les salariés qui le souhaitaient ont pu bénéficier d’un prêt gratuit d’une véhicule électrique.

Un plus pour le pouvoir d’achat, un plus pour l’environnement

Ce véhicule leur permet de parcourir leur itinéraire domicile-travail sans engager de frais. Nous prenons tout en charge : la location de la voiture, le  coût de la batterie et les frais de charge. En effet, il est maintenant possible de recharger la voiture au siège social de Proloisirs grâce à l’installation de nombreuses prises. Ainsi, les salariés économisent environ 4000 euros par an. Cela correspond au coût d’utilisation et d’entretien d’un véhicule.

Pour nous, c’est une belle façon de récompenser et de faciliter la vie quotidienne de nos salariés. Et cela, sans qu’ils soient impactés par un impôt. En résumé, c’est un vrai plus pour le pouvoir d’achat et un vrai geste pour l’environnement.

Nous vous proposons de retrouver ci-dessous le reportage consacré par France 3 Nouvelle-Aquitaine et diffusé le 10 janvier dernier :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *