L’automne s’est installé et la nature se pare des couleurs dorées de cette saison mélangeant le jaune, le rouge et l’orange. Donc, c’est le moment de découvrir de belles teintes toniques avec notre mobilier de jardin aux couleurs de l’automne.
Le fauteuil Duca et son orange pep’s
Explorons les nuances d’automne en commençant par l’orange avec, par exemple, le fauteuil Duca. Cette couleur pleine de pep’s mettra en valeur votre salon de jardin. Et ce n’est pas sa seule qualité. Grâce à sa structure en aluminium et sa toile en polyester, ce fauteuil empilable affiche un poids plume.
Confortable et solide, il résistera facilement aux jours où il fera moins beau. Et dès que le soleil et la douceur seront revenus, vous profiterez de son indubitable confort. Vous apprécierez son côté empilable le jour où vous devrez ranger votre salon d’extérieur, .
La Chilienne Linéa aux couleurs de la feuille d’érable
La chilienne Linea prend, elle, la couleur des feuilles d’érable avec un rouge étincelant. Vous allez apprécier aussi son système d’inclinaison à crémaillère. Il va vous permettre de profiter de plusieurs positions pour trouver le confort optimal renforcé par la têtière.
Vous allez pourvoir profiter des beaux jours de septembre et d’octobre. Grâce à son système de pliage, la chilienne se rangera très facilement chez vous avec un encombrement minimum.
Vous pourrez même l’emporter à la montagne, cet hiver, pour profiter du soleil des hautes altitudes. N’hésitez pas car la chilienne Linea résiste au froid.
Du mobilier de jardin aux couleurs de l’automne avec le pouf d’extérieur
Après l’orange et le rouge, voici une dernière couleur de l’automne présentée ici avec le jaune du pouf d’extérieur. Vous allez profiter d’un colori vitaminée pour une assise ergonomique grâce aux milliers de billes que contient sa housse.
Ce pouf cube se transporte très facilement et vous pouvez l’installer où bon vous semble que ce soit sur votre terrasse, à côté de votre mobilier d’extérieur, sous un arbre ou au fond du jardin.
Alors si vous n’avez pas encore essayé, osez les couleurs de l’automne !