Fermer

On commence à vous dévoiler les premières tendances 2021 !

L’illusion est parfaite !

En 2021, l’alliance visuelle Bois – Métal pour votre mobilier de jardin sera à l’honneur. Des structures 100% aluminium, mais qui donneront l’illusion d’une table bi-matière.

Une table avec un plateau en aluminium qui imite à la perfection la couleur et les nervures du bois, sans les inconvénients et les contraintes de l’entretien du bois. Effet garanti avec par exemple la table de jardin COME ou le salon Staten.

Les structures aluminium apportent résistance et légèreté au mobilier de jardin. Ce mélange naturel/industriel donne un charme irrésistible à cette table de jardin et à ce salon d’extérieur !

La résistance et le confort toujours au sommet

Le confort va être une tendance forte de cette année 2021. Le confort de l’intérieur à l’extérieur, tel est l’objectif !

Que ce soit pour des chaises et fauteuils autour d’une table, ou bien pour un canapé et des fauteuils détente, les créateurs ont apporté une attention toute particulière au confort d’assise. On n’en oublie pas le design et la robustesse pour autant !

Le canapé Le Marseille par exemple, avec sa structure aluminium, ses dossiers hauts et ses deux positions d’assise, fera votre bonheur en 2021. Un moment de partage entre amis ou une bonne sieste sous un parasol, ce canapé remplit à merveille toutes ses fonctions ! L’essayer, c’est l’adopter !

Autre exemple de confort absolu : le salon Antonino. Résistance, design et confort sont les maîtres mots de la gamme Antonino. Des coussins de qualité supérieure associés à une structure aluminium aux coloris tendance et pop, ce salon d’extérieur sera la pièce maîtresse de votre jardin.

Place à l’imagination

En 2021, on va personnaliser son jardin, et laisser parler notre imagination.

On créé, on assemble les coloris, les matériaux, les formes, et on obtient une table unique !

Envie d’être le designer de votre jardin ? Un configurateur sera bientôt disponible pour composer SA table. Osez !

 

Une jolie révolution se profile donc à l’horizon. Encore un petit peu de patience, et bientôt la nouvelle collection de mobilier de jardin sera en ligne. Une collection pleine de promesses et de beaux moments de détente et de convivialité au jardin en perspective.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *