L’été est désormais derrière nous. Déjà, nous pouvons tirer un premier bilan de la saison écoulée et déterminer quels ont été vos coups de coeur de cet été. Voici donc la première partie de notre top du mobilier de jardin 2018 avec le mobilier pour le repas.
La table Elise : chic et modulable
Vous avez littéralement craqué sur certains meubles de jardin, cette année. Par exemple, nous retrouvons dans les premières places de notre top la table Elise 200/300. Elle a été conçue dans un esprit contemporain avec un mélange des matières qui vous a séduit. La structure en aluminium se couple à un plateau de table en verre trempé.
De plus, cette table est extensible et son allonge centrale permet de faire passer la longueur de la table de 2 à 3 mètres. Ainsi, vous allez pouvoir recevoir de 8 à 12 convives. De par son style, cette table permet un choix vaste en matière d’assise.
La chaise élégance : une référence
Peut-être préférez-vous choisir la chaise élégance ? En effet, elle multiplie les atouts qui en font une référence en matière de chaise de jardin. Elle est légère, robuste et confortable. De plus, cette chaise se plie facilement et permet un indéniable gain de place quand vous n’avez plus besoin de vous en servir.
Enfin, le choix est large en matière de coloris. En effet, 16 tonalités différentes sont disponibles pour satisfaire tous les goûts.
Fauteuil Palma : un top du mobilier de jardin 2018
Grâce à l’ergonomie de ses accoudoirs et à la toile tendue de l’assise, le fauteuil Palma est un modèle de confort. Son design distingué et décontracté montre que l’aspect visuel n’a pas été oublié.
Autre élément qui fait de ce fauteuil un top du mobilier de jardin 2018 : sa facilité de rangement. En effet, ce fauteuil d’extérieur est empilable. Il permet donc de ranger un maximum de sièges sur un minimum de surface.
Ainsi, vous connaissez désormais le top de cette saison pour le mobilier de repas en extérieur. Prochaine étape : vous présentez vos chouchous de cette année en matière de meubles de détente et d’ombrage. Mais encore un peu de patience… vous saurez tout très prochainement !