Fermer

La collection de mobilier de jardin 2023 est lancée!

Petit zoom en avant-première sur les tendances du mobilier de jardin 2023. Tables de jardin, salons détente, assises, qu’allez-vous trouver dans les jardins dès le printemps?

Une chose est sûre : les extérieurs vont se refaire une beauté…

Des produits qui tendent à se relocaliser…

2023 marque pour Proloisirs le lancement de son mobilier de jardin Made In France. Ainsi, deux tables de jardin vont se révéler, et parfaire l’aménagement des terrasses: la table Ré et la table Oléron. Leur piétement design offre un vrai plus à la décoration de votre extérieur.

Ces deux tables de jardin représente pour Proloisirs une étape de plus vers le « local ». Et équipées d’une allonge, elles peuvent accueillir jusqu’à 8 convives, et promettent de beaux moments conviviaux. Ré et Oléron sont bien les coups de cœur de notre équipe.

La table Ré, la tendance design du mobilier de jardin Made In France

Le naturel, toujours au cœur des tendances…

Le bois et la résine tressée ont encore de beaux jours à vivre, et mettent tout le monde d’accord.

  • Les salons détente, un petit cocon dans le jardin

Comme par exemple les salons détente Davao et Cebu: des lignes vintage, des couleurs naturelles, et le charme opère immédiatement. Ainsi, le jardin se transforme en un petit havre de paix, reposant et chaleureux.

  • Un espace extérieur convivial pour les repas en famille ou entre amis

Les coins repas ne sont pas en reste : les tables de salon de jardin aux piétements aluminium s’équipent d’un plateau en bois teck certifié FSC®, comme la table Torino ou encore la table Agira. Alors on succombe à cette tendance chaleureuse de l’alliance bois / métal. Et si on ajoute des fauteuils aux coloris naturels comme le fauteuil MILAN, on obtient ainsi un ensemble harmonieux, aux teintes douces et élégantes.

Le mobilier de jardin aux couleurs naturelles 2023

La couleur est toujours de mise en 2023, et la palette s’élargit.

Pour personnaliser son jardin, le rendre unique et original, quoi de mieux que la couleur ?

  • La détente, tout en élégance et en couleurs

En 2023, Proloisirs ose la déclinaison de plusieurs meubles de jardin en différents coloris inédits. Ainsi, le salon d’extérieur Tonio fait figure d’exemple : Blanc, Graphite, Rouge, Miel, Sauge et Bleu. Autant de coloris plébiscités par les consommateurs.

Le salon détente Tonio, déclinaison de coloris
Gamme Tonio
  • Coin bistrot

Autre ambiance avec la collection Cuba qui s’enrichit de couleurs supplémentaires.

Le mobilier de jardin CUBA, un coin bistrot dans le jardin aux couleurs tendances
Gamme Cuba

Alors, couleurs acidulées, vives ou naturelles, design vintage ou contemporain, à chacun de trouver son style pour son aménagement de jardin !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *