Fermer
le banc vegas et sa table Proloisirs

Le banc, un mobilier de jardin tendance

Plutôt délaissé ces dernières années, le banc revient en force cette saison et devient un nouvel objet tendance en mobilier extérieur. En effet, il n’a jamais su oublier son côté convivial et so sweet*.

Banc Amadéo : le banc traditionnel modernisé

Le banc a aussi su se réinventer. Et cela sans perdre de son charme comme avec le banc Amadéo, fabriqué en eucalyptus certifié FSC® (Forest Stewardship Council). Cette certification signifie que le bois est garanti « responsable ». En effet, il provient ainsi des forêts gérées écologiquement et il est contrôlé tout au long du processus de fabrication.

Le banc Amadéo Proloisirs

Vous allez apprécier ce bois exotique de teinte claire avec de légers reflets rosés. Sa solidité lui permet de résister aux agressions extérieures comme les insectes, les champignons, la pluie ou le soleil, par exemple.

Longtemps fabriqué en bois, le banc a aussi su se moderniser et s’approprier les matières d’aujourd’hui. Désormais, vous allez trouver des bancs en aluminium qui ne perdent pas leur côté convivial.

Banc crossway : un air pas si d’autrefois

Ce mobilier d’assise permet de partager un moment chaleureux et sympathique autour d’une table avec vos convives. Il n’oublie pas non plus d’être design comme pour ce banc d’extérieur Crossway.

le banc crossway avec dossier Proloisirs

Il donne une touche contemporaine à votre terrasse tout en gardant un petit côté vintage. En effet, son piétement en croix va vous rappeler les bancs d’antan. Par contre, vous allez profiter d’un produit ultra moderne avec sa composition en aluminium. La présence d’un dossier va aussi améliorer le confort d’assise.

Banc Végas : de bois et de métal so tendance

Une structure en aluminium, ajoutée à sa finition époxy et des lattes d’assise en eucalyptus composent le banc Végas, mélange de modernité et de traditionnel.

le banc vegas Proloisirs

C’est l’accord parfait pour un mobilier de jardin bois et métal. C’est une tendance marquée cette année, comme nous l’avons évoqué dans un précédent article : Mobilier de jardin bois et métal : entre design et raffinement.

Vous avez peut-être ainsi redécouvert le banc de jardin. En tout cas, il est toujours prêt pour des instants conviviaux autour d’une table d’extérieur ou pour des moments plus intimes, au fond du jardin, pour partager un moment à deux.

*so sweet = si charmant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Champs obligatoires *